• Choisissez la manière dont vous souhaitez utiliser nos services et notre soutien

service_support1Service et soutien

Assistance Software propose plusieurs services en ligne relatifs au soutien et à la maintenance. Vous pouvez opter pour un crédit d’heures à utiliser pour bénéficier d’un soutien entièrement personnalisé, ou souscrire à un soutien continu annuel et une formation pour nos services hébergés en ligne.

Crédits d’heure

Si vous souhaitez bénéficier d’un soutien adapté sur mesure à vos besoins, nos Crédits d’heures (Hour Packs) sont la solution idéale. Assistance Software vous propose des Crédits d’heures correspondant à 3, 6 ou 9 heures de temps de soutien. C’est vous qui décidez de la manière dont vous souhaitez utiliser ces heures. Du soutien complémentaire pour la mise en œuvre au perfectionnement de votre environnement : les possibilités sont illimitées !

Un exemple : après la mise en œuvre d’Assistance PSA, vous avez des questions relatives à une certaine fonction ou à vos paramètres personnels dans la solution. Avec un crédit de 3 heures, vous pouvez consulter un de nos spécialistes qui consacrera 3 heures pour répondre à toutes vos questions, en direct et dans votre propre environnement. Si vous avez besoin de davantage de temps, par exemple pour personnaliser les modèles de facture de votre entreprise, optez pour un crédit de 6 ou 9 heures.

Bien entendu, les crédits d’heures peuvent être employés en une ou plusieurs séances de soutien, selon vos besoins spécifiques.

Soutien continu annuel

Souhaitez-vous avoir la certitude de bénéficier d’un soutien en direct immédiat chaque fois que vous en avez besoin, même longtemps après la mise en œuvre de notre solution ? Le contrat de soutien continu annuel (reconductible) vous permet de bénéficier intégralement du service de soutien et maintenance pour nos solutions hébergées en ligne. Vous n’aurez plus à attendre pour vous connecter ou entrer en communication ; vous pourrez contacter les professionnels certifiés de notre service d’assistance dès que le besoin se présente !

Le contrat de soutien continu annuel a trait au soutien relatif à nos solutions hébergées : la version en ligne d’Assistance PSA sur SaaSplaza et les licences SaaS. Avec un contrat de soutien continu annuel, vous pouvez nous contacter dès que vous rencontrez des difficultés dans ce cadre. Nos spécialistes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Un contrat de soutien continu annuel a une durée d’un an et peut être reconduit ou résilié à la fin de chaque année.

get_startedPour commencer!

Visitez notre boutique en ligne pour bénéficier dès aujourd’hui du soutien en direct composé sur mesure dont vous-même et votre entreprise avez besoin !

Visit the Webshop

Licences et prix

La Assistance PSA Suite est conçue pour toutes les tailles d'entreprises ; Small, Medium et Enterprise et débute à 15 euro/dollar par utilisateur, par mois. Trouver la combinaison optimale des licences qui convient à votre entreprise a besoin de la meilleure.

Cliquez ici pour voir notre matrice de licence

Regardez les vidéos

Assistance Software a créé une série de vidéos pour vous faire découvrir et comprendre ce que nos solutions logicielles peuvent signifier pour vous et votre société.

Regardez les vidéos ici

Partenaires

Choisissez votre partenaire certifié local de notre réseau mondial de partenaires

Vous cherchez des partenaires certifiés