supportSupport en ligne

Notre service de soutien et notre département des ventes profitent tous deux de la commodité de Smartbox pour résoudre les problèmes. Cela signifie que la communication se déroule en direct. Tout en étant en liaison avec vous par téléphone, nos spécialistes peuvent voir ce qui se passe sur votre ordinateur. Et y intervenir eux-mêmes durant quelques instants, le cas échéant.

Les utilisateurs d’Assistance Software peuvent convenir d’un rendez-vous pour une séance en ligne avec notre service de soutien (en adressant un e-mail support@assistancesoftware.com ou en téléphonant au +31 35 750 3542), pour faire usage de ce service pendant les heures de bureau : de 9h à 17h HNEC.

Saisissez le nom de votre entreprise et cliquez sur le bouton jaune.

Powered by DesktopStreaming

 

Aucun programme spécial n’est nécessaire. Tous les échanges ont lieu par l’intermédiaire de votre navigateur Internet. Souhaitez-vous de plus amples informations sur cet outil informatique ? Veuillez visiter www.gotoassist.com

Licences et prix

La Assistance PSA Suite est conçue pour toutes les tailles d'entreprises ; Small, Medium et Enterprise et débute à 15 euro/dollar par utilisateur, par mois. Trouver la combinaison optimale des licences qui convient à votre entreprise a besoin de la meilleure.

Cliquez ici pour voir notre matrice de licence

Regardez les vidéos

Assistance Software a créé une série de vidéos pour vous faire découvrir et comprendre ce que nos solutions logicielles peuvent signifier pour vous et votre société.

Regardez les vidéos ici

Partenaires

Choisissez votre partenaire certifié local de notre réseau mondial de partenaires

Vous cherchez des partenaires certifiés