• Assistance Portal:
    le portail d’accès à la PSA

portalAssistance Portal for Microsoft
Dynamics CRM

Assistance Portal est un ensemble d’applications soigneusement conçues pour un affichage entièrement réactif sur tout appareil avancé, utilisant les standards du Web les plus actuels. Assistance Portal fonctionne parfaitement avec les téléphones, tablettes et ordinateurs, quel que soit leur système d’exploitation : iOS, Android, Windows.

La solution Assistance Portal peut être installée en complément d’Assistance HRM pour offrir
des fonctions self-service aux employés. La fonctionnalité Portal utilisera une option d’authentification
de compte Microsoft Live standard. Sa forme peut être facilement éditée et adaptée sur mesure aux besoins spécifiques de l’entreprise du client. Les utilisateurs peuvent modifier ou ajouter des données spécifiques, par exemple : données personnelles, (nom, adresse, ville, téléphone, etc.), compétences et formation, demande de congé et enregistrement d’avis de maladie.

Compétences et formation

Pour mettre à jour la rubrique Compétences et formation, l’employé peut ajouter et modifier les informations correspondantes par l’intermédiaire de ce portail et maintenir ainsi son profil actualisé pour les besoins du Matching.

Demandes de congé

Par le biais du portail, l’employé peut effectuer ses demandes de congé, d’une journée ou de plus longue durée. La demande aura toujours le statut : Request dans Assistance HRM. Si vous utilisez Assistance HRM en combinaison avec Assistance PSA, nous exécuterons le processus suivant:

Après l’approbation de la demande, Assistance HRM envoie un e-mail à l’employé concerné et modifie le statut qui devient Approved (approuvée). Si vous utilisez HR Enterprise Portal, le portail exécutera les actions suivantes :

  • Enregistrement de congé (Book Time Off) dans le calendrier CRM standard. L’employé n’est plus disponible pour une affectation pendant cette période.
  • Création d’entrées de période de congé (Vacation Time) dans Assistance PSA et mise à jour du solde de congés (Vacation Balance).

sickAvis de maladie

Les employés peuvent communiquer leur avis de maladie par l’intermédiaire du portail. Après l’approbation du congé de maladie, en combinaison avec Assistance PSA,
PSA exécute automatiquement les actions suivantes :
-Création d’entrées de période d’arrêt maladie (Sick Time) dans Assistance PSA
et mise à jour du solde d’arrêt maladie (Sick Balance).

logo_adxstudioPowered by ADXStudio

Portal for Microsoft Dynamics® CRM ouvre tout le potentiel du Web à votre système de gestion de la relation client et transforme Microsoft Dynamics CRM en une plateforme d’applications
performante offrant des dizaines d’applis et des portails d’initiation.

Licences et prix

La Assistance PSA Suite est conçue pour toutes les tailles d'entreprises ; Small, Medium et Enterprise et débute à 15 euro/dollar par utilisateur, par mois. Trouver la combinaison optimale des licences qui convient à votre entreprise a besoin de la meilleure.

Cliquez ici pour voir notre matrice de licence

Regardez les vidéos

Assistance Software a créé une série de vidéos pour vous faire découvrir et comprendre ce que nos solutions logicielles peuvent signifier pour vous et votre société.

Regardez les vidéos ici

Partenaires

Choisissez votre partenaire certifié local de notre réseau mondial de partenaires

Vous cherchez des partenaires certifiés