• Jetez un oeil au profil de l’enterprise et à l’histoire du logiciel d’assistance

Histoire

Sur cette page vous trouverez l’histoire de notre entreprise dans les étapes. Depuis sa fondation en 1990, beaucoup de choses ont changé au logiciel d’aide. Le cœur du travail est toujours le même: innovante et efficace des logiciels pour les services professionnels.

2015: Assistance Software célèbre son 25e anniversaire avec le lancement de PSA Suite Financials

2015: Pour la deuxième fois un membre du Club du Président pour Microsoft Dynamics

2013: Microsoft Worldwide Partner Conference 2013 Partner of the Year Award Finalist

2013: membre President’s club pour Microsoft Dynamics

2013: eXtremeCRM 2013 Rome, Winner Corporate App Challenge pourAssistance PSA Mobile. Entrée de l’heure avec n’importe quel appareil mobile.

2012: eXtremeCRM 2012 Las Vegas, Innovative New App Award pour Assistance PSA for Microsoft Dynamics CRM 2011

2011 : Certification d’Assistance PSA par Microsoft. Le réseau des partenaires d’Assistance Software grandit dans le monde entier. Lancement d’Assistance PSA Flavors.

Assistance Software compte désormais des partenaires non seulement en belgique et aux Pays-Bas, mais aussi aux USA, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne. Le recrutement de nouveaux partenaires est en cours en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Autriche et en Afrique du Sud. Assistance Software est devenu un acteur de niveau mondial !

2010 : Assistance Software fête son 20ème anniversaire. Lancement d’Assistance PSA for Microsoft Dynamics CRM. Signature de contrats Assistance PSA avec de nouveaux partenaires.

2009 : Assistance Software est divisée en plusieurs sociétés opérationnelles. Assistance Software Solutions sert le marché néerlandais. Assistance Software International sert les partenaires et fournit des logiciels hors des Pays-Bas. Assistance Software Productions continue de garantir le développement continu à Naarden (Pays-Bas). Toutes inspirées de la technologie et encouragées par les feedbacks des utilisateurs finals (GVAS) et des partenaires.

2008 : Premières mises en oeuvre par des partenaires. Premiers contacts pour partenariats aux USA.

2007 : Premiers contrats avec des partenaires, Astena (Belgique, groupe CRONOS) et Qurius (Pays-Bas, le plus grand partenaire européen de Microsoft). Tous deux partenaires Gold certifiés de Microsoft.

2006 : Assistance Software devient un partenaire de Microsoft, un “ISV” (Independent Software Vendor) et bientôt un partenaire Gold certifié. Début du développement de canal partenaire. Avec Assistance Software comme fournisseur de PSO aux partenaires de Microsoft.

2004 : Lancement du développement de PSO à partir de la technologie Microsoft. Résultat : PSO for Microsoft Dynamics

2002 : Après de nombreuses mises en oeuvre dans le secteur de l’architecture et de l’ingénierie, Assistance Software décide de lancer la mise en oeuvre de PSO élargie au secteur des services consultatifs. Assistance Software se concentre dès lors sur le vaste marché des travailleurs du savoir (services professionnels). Instituts d’enseignement, prestataires de soins de santé, sociétés financières/administratives et organisations des secteurs de la nutrition et de l’environnement rejoignent le portefeuille de clients.

2000 : Nouveau nom, Assistance Software. Fondation de GVAS, l’association des utilisteurs d’Assistance Software. Ses adhérents fournissent de précieuses informations pour la suite du développement de PSO.

1998 : Contrat avec l’ONRI (Association néerlandaise des ingénieurs-conseils), prévoyant les mêmes termes que le contrat BNA.

1997 : Contrat avec le BNA (association néerlandaise des architectes). Depuis lors, les adhérents bénéficient de remises sur l’achat d’Assistance Architect.

1993 : Différentes applications personnalisées, par exemple pour le compte du cabinet d’architectes Van Hoeken Toes (Amsterdam), ont inspiré l’application standard d’Assistance Architect. De nombreux cabinets d’architectes ont acheté cet ancêtre de l’actuel PSO.

1990 : Fondation sous le nom de FREElance Software Support. Objectif : développer des applications personnalisées pour les utilisations administratives.

Dates importantes de l’histoire de la société. Depuis sa fondation en 1990, Assistance Software a beaucoup évolué, mais ses principes sont restés les mêmes : l’innovation dans des méthodes de travail efficaces pour les services professionnels.

Licences et prix

La Assistance PSA Suite est conçue pour toutes les tailles d'entreprises ; Small, Medium et Enterprise et débute à 15 euro/dollar par utilisateur, par mois. Trouver la combinaison optimale des licences qui convient à votre entreprise a besoin de la meilleure.

Cliquez ici pour voir notre matrice de licence

Regardez les vidéos

Assistance Software a créé une série de vidéos pour vous faire découvrir et comprendre ce que nos solutions logicielles peuvent signifier pour vous et votre société.

Regardez les vidéos ici

Partenaires

Choisissez votre partenaire certifié local de notre réseau mondial de partenaires

Vous cherchez des partenaires certifiés