• Clientèle et de Gestion des relations avec Microsoft Dynamics CRM

Gestion facile et efficace
de la relation client
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Quelles que soient vos activités, votre organisation a besoin d’un système solide pour une gestion efficace de la relation client. Pour vous permettre de prendre les dispositions adéquates au bon moment et obtenir d’excellents résultats en termes de chiffre d’affaires et de satisfaction de votre clientèle. Ce système s’appelle Microsoft Dynamics CRM. Il vous offre une vue synoptique de chaque phase de contact avec le client.

Service clients

Microsoft Dynamics CRM répond aux changements des attentes de la clientèle grâce à une solution de services robuste et flexible. Les utilisateurs y trouveront des fonctions et une interface familières qui leur permettront de travailler facilement de manière personnelle. Cette solution intelligente informe les professionnels du service clients et fournit des conseils perspicaces et utiles. Elle permet d’aboutir à une organisation connectée, collaborative et intégrée

Automatisation da force de vente

Optimisez vos activités de vente grâce aux fonctions familières et intelligentes de Microsoft Dynamics CRM. Tirez profit d’une interface hautement intuitive et des possibilités intégrées dans Microsoft Office pour disposer de plus de temps pour vos clients, raccourcir les cycles de vente, augmenter les taux de conclusion et disposer des informations clés en temps réel.

Marketing

Disposez d’une solution de marketing CRM flexible, facile à utiliser et conçue pour s’ajuster à vos activités. Transformez chaque point de contact en possibilité de marketing et exploitez le potentiel dormant de votre clientèle. Avec les fonctions de marketing familières et intelligentes dans Microsoft Dynamics CRM, vous pouvez commercialiser vos produits et services plus efficacement, améliorer votre productivité et disposer d’analyses précieuses de vos activités de marketing.

Gestion de la relation client étendue

Les organisations ont aussi besoin de gérer d’autres relations qui sont indispensables au succès : employés, partenaires, fournisseurs, distributeurs, vendeurs et beaucoup d’autres parties prenantes clés. Microsoft Dynamics CRM peut être facilement adaptée sur mesure pour ces scénarios de “GRC étendue” et accroître la valeur de chaque relation, améliorer l’intérêt et l’ajustement commercial, conduire à l’excellence opérationnelle et élargir les perspectives commerciales.

Licences et prix

La Assistance PSA Suite est conçue pour toutes les tailles d'entreprises ; Small, Medium et Enterprise et débute à 15 euro/dollar par utilisateur, par mois. Trouver la combinaison optimale des licences qui convient à votre entreprise a besoin de la meilleure.

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